Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sumner Babin

Sumner Babin

Si vous pouviez choisir?

un super pouvoir, ce serait lequel et pourquoi?
;-) EN SAVOIR PLUS >>>




clin d'oeil à une amie, lointaine mais si proche.
Pouvoir me télé-porter où je veux, quand je le veux
Pourquoi?!! Arff. Pour le rejoindre.
C'est beau de rêver!!
Bisous ma belle!
rekikou!!
super pouvoir celui de voir l'avenir pour qu'il me soit possible de rendre les choses et la vie de mes proches meilleures si possible que cela soit.
le pouvoir de rendre les gens heureux , moi y compris! helas on sait que ça n existe pas dommage!
le pouvoir de régniez la justice dans les pays ou il y a de l'injustice
tout les pouvoir de ma déesse Lilith

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Services Fleuriste Interflora . Rendez-vous Au Paradis des Fleurs, fleuriste Interflora a Neuville sur Saone. Livraison de fleurs, decoration florale et bouquets speciaux pour evenements font partie de nos services. Patrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous
  • Les agents de la monarchie L'info citoyenne sur les musées. Sous l'Ancien Regime, le commissaire royal est un personnage commis ou mandate par le roi pour faire executer ses decisions en un moment donne et en un point precis du territoire. Le but de la mission et les
  • Quoi manger pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • COMPARATIF HELLOFRESH VS QUITOQUE . Le concept est simple et la promesse allechante : livraison a domicile d'une box repas prete a l'emploi avec des ingredients frais et des recettes simples a executer. Pari gagne ?.Nous avions teste les box repas Smartmat et Doozo en mai d
  •  
  • Tout le monde se fout de ma gueule car je suis puceau? "Voilà j'ai 20 ans et je me sens vraiment comme un hobo ; j'ai l'impression que mes amis et les médias en general me perçoivent comme "un arriéré" ; si vous n'avez pas ( ou ne voulez pas ) couché. Par exemple mon meilleur ami a dit à une fille j'étai" EN SAVOIR PLUS
  • A mes yeux, c'est une qualité.Un homme qui n'est pas jaloux n'est pas normal, et vice versa, sans bien sûr tomber dans la jalousie maladive. Je trouve ce sentiment là tout à fait normal, et même sain. Il en faut un peu de jalousie. La jalousie chez un homme : un defaut ou une qualité?
  •  
  • Vous arrive t-il de vous priver de sexe avec votre conjoint expressément afin de faire monter l'excitation? si oui, pour combien de temps arrivez-vous a vous priver?car franchement, j'aimerai bien le faire , mais on n'y arrive jamais
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Sans complexe à la plage pour les derniers jours ! #VLOGENCORSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article