Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sumner Babin

Sumner Babin

Pourquoi, quand il y a du monde au balcon, on a envie de descendre à la cave?

Parce que dans cette situation, le mec devient tout rouge et ne peut plus réfléchir. Il s'emmêle les pinceaux, et donc il se casse la gueule dans les escaliers (c'est bien d'une maison que tu parles n'est-ce pas? ;)
Par conséquent, en toute bonne logique, il se dit qu'il vaut mieux aller directement à la cave, comme ça il ne tombera pas plus bas. EN SAVOIR PLUS >>>




Le mieux c'est de déguster la cave avec de beaux ballons.
pour être sur d'être seul
mauvais souvenir pour moi la cave les vielles cave d'avant dans le noir
pour chercher une bouteille de trouspinette
parce qu'il fait trop chaud sur le balcon, la cave te rafraichira

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VAVOO 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • Achat robe patineuse femme Decouvrez les dernieres tendances robes patineuse avec ASOS. Decouvrez toute une gamme de styles de robes patineuse avec ASOS. La robe patineuse est un must-have pour toutes les saisons et toutes les occasions. Venez vite decouvrir l'ensemble de la
  • parc d'attractions aquatiques en Bretagne Venez decouvrir le parc aquatique d'exception du camping l'Escale Saint-Gilles de Benodet: piscine couverte, piscine chauffee, toboggans, pataugeoires.Venez decouvrir notre complexe aquatique couvert de 1250m? : piscine de 250m?, arbre a ea
  • Recette de Douceur d Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • L'amour est-il pour vous plutôt source de joie ou de chagrin? "Ne vous posez-vous pas la question parfois?" EN SAVOIR PLUS
  • Est il possible qu un jeune homme de 27 ans soit attiré par une femme de 40? "pour autre chose qu une histoire de c?" EN SAVOIR PLUS
  • Je soupçonne mon mari de me tromper, que feriez-vous? Je soupçonne mon mari de me tromper.Hier, mardi soir, il est rentré complètement soul et ce matin, en faisant ses poches de pantalon pour le laver, j'ai retrouvé l'argent qu'il avait pris pour aller aux prostituées.Avec qui était-il donc? EN SAVOIR
  •  
  • Svp besoin de vtre aide et conseils!merci? hier soir c'était l'anniversaire de mon frère!après qu'elle soit terminé j'ai voulu dire bonne nuit a mon chéri,je lui ai écrit un msj pour qu'il m'appel il ne l'a pas fait!alors je suis allé voir se qu'il foutais sur internet!!je l'ai trouvé connec
  • j'aimerai avoir des témoignages de personnes pour lesquelles l'amour via le net a fonctionné ou au contraire n'a pas marché! merci à ttes et à ts! Pensez vous que rencontrer qu'il soit possible de trouver l'amour sur le net?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voici le Life fitness - E1 - Cross Trainer - Appareil elliptique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article