Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sumner Babin

Sumner Babin

Quoi faire quand on attend du courrier sur qr et qu'il n'arrive pas?

ben y'a au moins 10probabilités!mais revérifie ou demande au destinaire ou au services yahoo.!!je vais annoncer 1e avis de rechérche sur ton courrier.lol je plaisente mon ami EN SAVOIR PLUS >>>




Relis ses anciens messages en attendant.
ré-écrire à la même personne pour lui demander gentiment si elle a recu ton mail, à moins qu'elle ne consulte pas ses mails souvents.
il n'y a pas de facteur sur Q/R. Il n'est pas marqué "La Poste" ici.
fait comme moi , vas sur d'autres sites , je m'en vais bientôt sur YouTube.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment faire de la béchamel Sauce bechamel pour lasagnes ? Ingredients de la recette : 70 g de beurre, 70 g de farine, 1l de lait, noix de muscade, sel. Un classique de la cuisine française, la béchamel est "l'ing
  • ADOLPHE Adolphe est un prenom masculin d'origine germanique. Le prenom Adolphe est un prenom de style retro. Le signe astrologique qui lui est associe est Balance. Tout sur le prénom Adolphe : découvrez son étymologie, sa popularit&eacut
  • chambres de bébé Jacadi En coton et lin, ce tour de lit du thème Petit Zoo est composé de 5 coussins associables pour différentes combinaisons. Brodé à la main, il est à la fois joli et sécurisant. Dimensions : coussin princi
  • Simple Aikido Techniques YouTube Learn tenkai kote hineri, an aikido turning wrist lock technique, from an aikido expert in this free martial arts video. Expert: abcde Bio: Ronald Gotlin hol. Aikido technique Munetsuki Kotegaeshi allows the Aikido martial artist to block an opponent
  • Comment le rendre amoureux? amoureux fou par les paroles parce que je ne le vois pas fréquemment mais qu'on ce parle au telephone et par chat
  • Mon père répète constamment qu'il aurait voulu un garçon? Bonsoir,Ma question vous paraîtra peut être bête, mais moi je souffre de la situation que je vais vous décrire. J'ai 22 ans, et mon père a toujours voulu un garçon. Dès ma naissance il a été déçu que je sois une fille. Il me rappelle constamment com
  • Quel budget pour un mariage? Pour le votre? Pour ma part savez vous le prix pour 200 personnes environ avec un bon niveau de prestation (salle dans un lieu magique, vin d'honneur, bon repas, bon vin, soirée, robe personnalisée, faire part sympa.)?
  •  
  • Une femme mariée de notre entourage allume mon homme, comment faire? "Elle est mariée à un ami de mon copain, elle a 10 ans de plus que lui, elle me connait très bien mais j'ai trouvé un sms plus que louche venant d'elle et elle a appelé un matin dans mon dos.et celui de son mari. Je ne suis pas censée savoir, comment" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de ça? J'ai fait la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on dialogue par mails et sur msn depuis 4 mois, on va bientôt se rencontrer à sa demande.en tant qu'amis.Nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre, je dirais plutôt que c'est de l'affe

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cocktail Rhum – Comment faire un Mojito ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article