Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sumner Babin

Sumner Babin

J"Ai besoin d'un conseil cette nuit s'il vous plait?

J'espère qu'il ya quelqu'un par ici pour me lire car j'ai vraiment besoin d'un conseil.Je vais etre brève pour vous éviter une longue lecture.En fait mon mari et moi avions eu une dispute c'est depubientôttot 1 semaine.Bien que l'on se parle,nous n'avons pas fait la paix sur le le sujet précis qui nous a cause' d'etre en conflit.Et lui n' a aucune intention de vouloir y accorder du temps pour qu'on tire les chose au clair.Ce soir je lui demande a ce qu'on mette les point sur le iii,il s'enflamme,m'accusant d'etre rencuniere,parceque pour lui ,les jours sont passe' nous devons evoluer au lieu de revenir sur des disputes passe'.Vue la sensibilite' du sujet ,je me realise qu'il cherche a echapper car il es plus en tord que moi.Je lui ai donc dis si il veux la paix entre nous,qu'il mette son orgeuil de cote' comme-ca nous allons remetrre le sujet sur table et conclure en paix. ou alors s'il ne veux plus en parler je vais donc conclure qu'il n'accorde pas d'importance a notre union. et a moi.A ma grande surprise il a pris une douche et ca fait 2h depuis qu'il est parti sans rien me dire.je ne sais pas ou il est et il fait deja tard ,dans 5 minutes il fera minuit.
Dites-moi dois-je lui adresser paroles a son retour? si oui.Lui demander d'ou il viens(puisqu'il ne m'a pas dit aurevoir) ou l'inviter qu'on finisse la discussion.
Je veux savoir que ferai-vous dans une tel situation.
Vos reponses s'il vous plait.Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




♫♪Shah va barder avec lui شهرزا
Bonjour chez-toi,j'espere que tu as eu'une bonne nuit.
Merci beaucoup.Tes propos me vont droit au coeur.J'espere etre a mesure de me calmer avant son retour.Sinon deja tu peux comprendre par son comportement ce soir pourquoi je suis un colere,avec lui.Sortir de la maison sans rien dire a son epouse si tard la nuit.comment une femme dois continuer de se taire lorsqu'elle vis avec un homme qui se comporte de la sorte?
Merci Elendil7. L'amour est complique'.Voila ce qu'il viens de faire ce soir me frustre ,tu peux comprendre maintenant pourquoi nous ne pas a mesure n'infusque d'avoir un dialogue en adult. avec un homme qui se comporte de la sorte.J'en ai vraiment marre.Que Dieu m'assiste.
ATLANTIS.C'est pas ca qui me fais peur. je suis d'accord si du jour le lendemain on devait mettre fin a cet union.Tu ne trouve pas qu'un homme qui se comporte ainsi ne vaux pas d'etre respecter?Si j'avais ma famille proche ,il allait revenir dans une maison vide.Nous avons des petit enfant et c'est ca qui me ronge le coeur.Je suis une tres belle femme ,je ne peux pas manquer un homme si je veux aussi m'amuser.a` son jeu.plutot je pense a ce qui est plus important dans ma vie :"mes enfants" et a leur future.c'est meme la raison pour laquelle j'ai voulu avoir vos opinon a propos.
Miss974.nous avons une dispute sur nos responsabilite' dans le couple.(finacierement,emotionellement ,les enfants comment faire pour que l'un ou l'autre ne porte le fardeau tout seul par les temps qui court nous sommes tous obilge' d'avoir un boulot et c'est epuisant. il a devier pendant le sujet et a sorti quelques insulte sur moi.Voila` un peu comment la situation se presente.
MERCI A TOUS.JE PREND VOS CONSEILS A COEUR.JE VOUS EN REMERCIE.JE VAIS FAIRE MA PART.SINON. JE SUIS DEJA "EPUISER. PAR SES ATTITUDES ET COMPORTEMENT.Surtout ce qu'il a fait ce soir.Je considere cela comme une insulte.Mais je vous promet de ne pas m'enflamer car vous avez pris votre temps pour me repondre et j'apprecie cela.,je vais m'inspirer de vos propos pour garder mon calme et la suite nous dira.
Bonjour,
Ici, c'est le petit matin. Je vais vous dire, jeune madame. Il n'a pas envie d'en discuter, risque d'être déçu car vous voulez revenir sur quelque chose qu'il pense enterré.
Le fait que vous vouliez mettre au clair ce sujet sensible est une chose. Je vous comprends. Mais il vaut mieux attendre le moment propice, plus à froid car vous risquez encore de vous fâcher et cela pourrait même envenimer vos relations. est-ce que vous souhaitez?
Vous êtes dans la frustration et la colère.frustration de n'avoir pas pu faire reconnaître quelque chose. Soit. Et alors?
Pesez le pour et le contre. Cette colère est plus importante que votre bien être à tous les deux?
Quand il reviendra, faites surtout la paix. Et dites seulement que ce sujet n'est pas clos, qu'il faudra bien un jour qu'il soit réglé. Maintenant le "c'est lui qui a plus tort que moi".ça n'a jamais fait avancer les choses.
Je vous souhaite une très bonne fin de nuit où que vous soyez.
Quand jlis tes rajouts jme dis qu'il est mal barré avec une femme comme toi - il n'a aucun droit à l'erreur - aucun droit de s'exprimer quand il veut - jcomprends qu'il soit parti sauf si tu préfère qu'il t'en colle une en pleine face sous le coup de la colère
Bonjour:La vie d'un couple se vit a deux ,dés que l'un ou l'autre rabaisse son ou sa compagne ;rien ne va plus.il faut des concessions de la part de l'un ou de l'autre. sinon cela sera des conflits perpétuel dans le couple.cordialement.
quel est donc ce sujet qui vous a fait vous disputer?
ce n'est pas normal qu'il parte sans rien dire et rentre tard. mais lorsqu'il rentre ne te mets pas directement à le crier dessus ça ne fera que rendre les choses plus compliquées. demande lui calmement où il est parti et de te prévenir la prochaine fois parce que tu t'es inquiétée.
ensuite, pour votre dispute à propos de ce sujet, est-ce un sujet sur lequel vous n'êtes pas d'accord? ou est-ce une dispute à propos de quelqu'un ou quelque chose? je veux dire que ce n'est pas la même chose. si vous n'êtes pas d'accord sur quelque chose, c'est normal, vous n'avez pas besoin d'avoir la même opinion sur tout, et il n'y a pas à en reparler. si vous vous êtes disputé parce qu'il voit une autre fille ou qu'il t'a frappé ou qu'il a juré tes parents, là c'est différent et il faut en reparler.
est-ce que ça vous empêche de vivre au quotidien comme avant la dispute? si oui, attends qu'il se calme pour aborder le sujet. si non, laisse tomber.
tu es encore petite dans ta tete, je comprends pourquoi il ne veut pas te parler, il est peut etre parti voir ailleurs, en deux heures il s'en passe des choses, a ta place j'aurais tres peur, ca sent la rupture.
mieux vaut que c'est lui qui fasse le premier pas, sinon tu vas le saouler
mets toi au lit et dors.
bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wiki Les Simpson Le Jugement dernier ou La fin du monde devrait etre a sept heures (Quebec) est le dix-neuvieme episode de la seizieme saison de la serie. Les enfants se rendent au nouveau salon de coiffure pour enfants au centre commercial. La-bas, Bart et Lisa se c
  • Virtual Insanity YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Salon Creativa Nantes 2019
  • Point de noeud Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • J'ai recu un courrier me faisant part que je fais l'objet d'un paiement direct de pension alimentaire. Je fais l'objet d'un arrerage à payer sur 12 mois. Puis faire une demande pour rallonger ce delai. Comment faire? c'est urgent merci beaucoup de v RECOURS A UN PAIEMENT DIRECT DE PENSION ALIMENTAIRE?
  • Un bof restera toujours un bof , on ne peu pas les changer , crois en mon expérience récente Comment transformer un "bof" en "waouww"?
  • La place de la femme le soir? Bonjour,J'hésite.Pour attacher ma future compagne au pied du lit le soir (j'aime bien dormir seul dans mon grand lit).J'hésite entre deux modèles de menottes.Alors, je prends celles métalliques toutes simples.ou celles agrémentées de fausse fourrure EN SAVOIR
  • Faites-vous attention aux gens trop gentils? "j'ai une copine de classe qui est mais adorable commme pas 2, j'ai jamais vu ça! jamais à ce point, toujours reconnaissante etc. enfin ça sidère quoi! elle pense limite plus souvent aux autres qu'à elle: une ALTRUISTE! c'est assez impressionnant et " EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse d'un garcon qui ne le sait pas!? en fait c'est le meilleur ami de mon cousin il vit pas dans le même pays que moi, il a 9 ans de plus que moi et il ne sait pas que je craque pour lui je pense à lui jour et nuit et je rêve que je l'intéresse comment faire pour qu'il sache au moins q EN SAVOIR
  • voila : je suis avec ma compagne depuis 1998, nous avons eu un enfant il y a trois ans , j'ai rejoins madame a nantes alors que nous nous sommes connus a amiens, j'ai donc fait le voyage pour vivre elle, depuis mon arrivé et depuis notre enfant, j' Pouvezvous m'aider concernant ce probleme conjugal svp? des conseils de la part de ces dames?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Atelier - Tuto \" Carte cadeau porte billet/porte chèque \" par Évasions Créatives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article